Neeria participe à l’atelier « La gestion des évènements indésirables graves associés aux soins »

Evènement organisé par la FAQSS en partenariat avec la SoFGRES à Lyon (Université Lyon 3, Amphi Huvelin, 15 quai Claude Bernard) le jeudi 4 juillet 2019.

Nos experts témoignent de leur retour d’expérience de terrain sur cette thématique auprès des décideurs et acteurs de la santé, du sanitaire et du social.

Les objectifs de cette journée sont de mobiliser les acteurs sur les enjeux de la sécurisation des soins et de la culture positive de l'erreur. Par le biais de leurs missions de conseil et de formation auprès des établissements de santé et médico-sociaux, les équipes Neeria ont développé une forte expertise sur le sujet des événements indésirables associés aux soins.

Nos sources de données, les plaintes et réclamations, constituent ainsi une porte d'entrée privilégiée pour apporter des réponses et des solutions pragmatiques aux objectifs et attentes des professionnels du monde de la santé. Partageant des valeurs communes avec nos clients, notre offre vise à optimiser, fiabiliser et sécuriser les pratiques.